Concours 2017

ACPQConcours2017CoupondeparticipationBilingue


Le nom du gagnant 2017 est monsieur Carl Dallaire de Saint-Georges de Beauce qui a fait l’achat d’une piscine hors terre chez Piscines Bel-Eau (2007), Groupe Récré’Eau (aussi de Saint-Georges). Monsieur Dallaire a gagné le remboursement de son achat, soit une piscine d’une valeur de 3492,69 $ (montant incluant les taxes). Le tirage a eu lieu le vendredi 8 septembre à 10 heures, alors que le dévoilement du nom du consommateur gagnant a été fait, auprès des professionnels de l’industrie, lors de la soirée du 19e Gala d’excellence de l’ACPQ, le jeudi 16 novembre 2017. Merci à tous pour votre participation au sondage! 


Répondez à un court sondage et courez la chance de gagner le remboursement de votre piscine ou votre spa, d’une valeur pouvant atteindre jusqu’à 10 000 $ toutes taxes incluses, en devises canadiennes. Le sondage a pour objectif d’évaluer l’ensemble du service à la clientèle reçu lors de l’achat de votre piscine ou votre spa, de votre entrée au magasin jusqu’à l’installation.

En plus de courir la chance de gagner le remboursement de votre achat, vous aidez notre industrie à améliorer ses pratiques d’affaires et à reconnaître les détaillants, les vendeurs et les installateurs de l’année – catégories Piscines creusées, Piscines hors terre et Spas, ainsi que le détaillant sécuritaire de l’année. Le dévoilement des entreprises gagnantes et des professionnels gagnants sera fait lors de la soirée du Gala d’excellence de l’ACPQ le 16 novembre 2017.

Merci beaucoup de répondre au sondage d’ici le jeudi 31 août 2017 à 23 h 59. Temps estimé : 3 à 5 minutes.

Pour consulter le règlement du concours, cliquez ici. Merci à tous pour votre participation!

Nos partenaires